Avis Activtrade : est-ce une bonne plateforme ?
Avis Activtrade

Avis Activtrade : que faut-il savoir ?

Avez-vous déjà entendu parler du courtier en ligne Activtrade ? Si vous êtes un trader ayant de l’expérience nous ne doutons pas que vous le connaissez sûrement.

Ce broker en ligne est l’un des plus populaires à Londres. Il est soumis à la réglementation de la FCA (Financial Conduct Authority) , donc il est fiché chez toutes les autorités des marchés financiers.

Si vous êtes situés à Londres et vous recherchez le courtier idéal ou si vous voulez juste en savoir plus sur ce sujet. Vous êtes au bon endroit.

Ce qu’il faut savoir  sur le broker

Tout d’abord, lors de l’ouverture de votre compte courtier vous aurez le choix entre deux offres.  Non dealing desk, Interbank où le Méga trader 5 et le méga Trader 4.

Ensuite afin de valider votre compte, vous devez impérativement faire un premier dépôt de 1000 € minimum.

Nous savons que c’est beaucoup mais cette somme inclut un grand nombre d’avantages, vous pourrez par ailleurs bénéficier des spreads les plus bas du marché et du moment actuel.

Comme le spread de 0,6 % pour le taux euro-dollar, ce qui est très intéressant.

 

Il faut aussi savoir qu’il n’y a pas de grande différence entre les comptes. Effectivement quel que soit celui que vous choisissez vous n’aurez pas un gros écart entre le stop loss et le take profit.

Ce qui est aussi intéressant sur cette plate-forme, c’est que contrairement aux autres elle autorise beaucoup de stratégies de trading, comme le scalping et le hedging. Méthode que nous vous conseillons de connaître avec cet avis.

 

Par ailleurs, si vous êtes en France, vous pourrez avoir accès à cette plate-forme puisqu’elle est mise à disposition pour les traders français.

Après vous être inscrit et avoir choisi le compte idéal, vous devrez porter à votre attention l’affichage des cotations sur la page d’accueil, qui sont très précises, exactement de 5 nombres après la virgule.

Ce qui représente un avantage conséquent pour les traders car ils pourront facilement déterminer la tendance du marché.

Passons à la fiabilité du site, côté garantie vous pouvez être rassurés car vos dépôts supérieurs à 50000 livres sterling  jusqu’à 500000 livres sterling seront tout de suite enregistrés au service finance grâce à ces exactitudes, il vous sera d’une grande aide.

Avis d’un trader concernant  Activtrade

Frineck, un trader habitué regrette la présence de fraiqu’il a nommés de cachés ou de manière plus diplomate indirectes.

Car lorsqu’il paye avec sa carte bancaire cela fait des frais supplémentaires que ce soit avec Visa, MasterCard, Neteller ou autres.

Ensuite autre flop, est le fait que même si on décide d’utiliser le virement bancaire. Chaque banque prend un pourcentage à l’étranger.

Étant donné que  le broker est basé en Angleterre cela pose un problème et c’est doublement contrariant, car la banque de départ prend sa part mais aussi la banque d’arrivée.

Il est vrai  que la marge est assez petite, mais si on est actif cette somme s’élèvera à grande échelle et vous fera finalement perdre de l’argent.

Instrument que la plateforme utilise

Bien sûr le choix des instruments de trading est la chose la plus importante lorsqu’on est expérimenté dans le domaine.

Ici vous aurez tout le choix entre les CFD, les différents indices, les différentes actions et autres compatibles avec les plateformes que propose le courtier en ligne,  parmi elles :

  • Metatrader 5 ;
  •  Mac ;
  •  Windows ;
  •  Metatrader 4 ;
  •  Linux ;
  •  Et un grand nombre d’applications mobiles compatibles avec Ios et Android.

Laisser un commentaire