Alvexo vs Coinhouse avis - The Amazing Calls

Alvexo vs Coinhouse avis

Les brokers et les différentes plateformes de trading contribuent à un meilleur investissement. Il en existe de diverses sortes et nécessite que chaque trader apprenne à les connaitre avant de faire un choix. De ce fait, nous nous sommes intéressés au broker Alvexo et à la plateforme de change Coinhouse. Les spécificités de chacun et les particularités permettront d’avoir une idée claire sur chacun d’eux. Pensez aussi à voir la comparaison sur des sites spécialisés comme digitalbusiness ou forexagone

Le broker Alvexo

Se baser sur certains critères permettra de donner un avis bien tranché sur ce broker. Ainsi donc, la fiabilité, les plateformes et les spécificités seront les aspects parfaits qui interviendront au cours de cette analyse.

La fiabilité d’Alvexo

En termes de fiabilité, le broker Alvexo est bien entendu régulé et a l’autorisation d’exercer en Europe par CySEC. Il est par la même occasion contrôlé par MIFID et ceci régulièrement. De ce fait, il est évident que ce broker est certifié et mérite donc que les traders aient une entière confiance en lui.

Si vous avez l’intention de faire recours à ses services, vous pouvez vous lancer en toute quiétude d’esprit. Vous êtes certain que vos fonds seront à coup sûr en toute sécurité auprès de lui. L’étiquette d’arnaqueur ou d’escrocs ne lui est bien évidemment pas attribuée.

Les plateformes proposées par ce broker

Pour les traders qui sont nouveaux dans le trading, ce broker leur propose la plateforme du web Trader. Celle-ci est en effet très simple à utiliser et permet de trader les CFD sans pour autant demander l’aide d’un professionnel. Ils n’ont pas non plus besoin de télécharger une quelconque application.

Par contre, pour les traders qui sont experts, Alvexo leur propose la plateforme du Meta Trader 4. C’est l’une des plateformes les plus connues et l’une des meilleures. Elle vous permet de faire une personnalisation et vous offre de nombreuses techniques très intéressantes. Ces dernières vous assistent pour gagner lors de vos investissements.

Du côté des traders qui sont mobiles et qui désirent avoir assez de temps pour accéder au compte sans être constamment face à l’écran, ce broker à penser à eux. Il met à leur disposition une application mobile. Celle-ci leur permettra d’avoir un œil sur leur compte et sur leur fond depuis leur téléphone.

Les spécificités d’Alvexo

Pour savoir si ce broker conviendra à votre profil, il est essentiel que vous preniez connaissance de ses spécificités. En effet, ce broker donne la possibilité à ses traders d’avoir la liberté de choisir suivant leurs expériences le compte qu’ils veulent. Ils sont aussi libres de choisir le montant qu’ils désirent investir.

Aussi, c’est un broker qui n’est pas spécialisé dans un seul produit financier. Bien au contraire, il donne la possibilité à ses traders d’accéder à divers types de produits financiers tels que les actions et les cryptomonnaies.

Sa facilité d’utilisation, ses tarifs et ses licences lui ont value sa popularité. C’est un broker qui propose un effet de levier très moyen pouvant aller de 50 : 1 jusqu’à atteindre dans certains cas 300 : 1. Cela est parfait pour les traders qui sont confirmés et sont prêts à prendre d’énormes risques.

La plateforme Coinhouse

Coinhouse est en effet une plateforme de change qui permet de faire l’achat de la cryptomonnaie. Ceci est possible en se servant de la carte de crédit. Elle constitue donc une option parfaite pour ceux qui désirent commencer à investir avec de la monnaie fiduciaire dans la crypto.

C’est une plateforme qui propose aussi bien des paiements via virement bancaire ou via carte de crédit lors de transactions en euros. Un service de qualité est garanti avec des frais qui sont très accessibles. De plus, le transfert se fait de manière instantanée. Vous n’aurez pas besoin d’attendre la fin de la transaction. Basée à Paris, le Coinhouse a l’avantage de donner à ses investisseurs la possibilité de payer leur Ether ou Bitcoins en se servant de la devise fiat.

Sur la page d’accueil est clairement mentionné le coût de chaque transaction. Cette plateforme se démarque par sa réputation et par ses dispositifs qui sont sécurisants. Avant tout achat, il est nécessaire que vous vérifiiez votre pièce d’identité. Cela est donc parfaitement conforme à la réglementation et les règlements sur la lutte contre le blanchiment d’argent.

Avis

Aussi bien Alvexo que Coinhouse sont fiables. Ils méritent donc toute la confiance des investisseurs. La seule différence est que Alvexo permet de trader aussi bien les cryptomonnaies que les actions, alors que le Coinhouse se penche uniquement sur les cryptomonnaies.

De ce fait, le broker Alvexo vous donne plus de possibilités d’investissements. Ses plateformes proposées sont spécifiques à chaque niveau des traders. Toutefois, tout dépend de ce que vous attendez en vous lançant sur le marché boursier.

Laisser un commentaire